C’est hier soir que le public a eu droit à une émission bien particulière de Sucré Salé.

En effet, l’animateur Patrice Bélanger nous apprend qu’il y a un an, la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin a demandé à ce que sa prochaine entrevue à l’émission se déroule dans sa propre cours!

L’émission a commencé de façon absurde alors qu’on retrouve la maman et comédienne dans sa piscine, sur un «paddle board», alors qu’elle tente de parler à Patrice en maintenant son équilibre:

L’animateur a rendu visite à Mélissa au lendemain de ses 40 ans afin de parler de sa vie personnelle et professionnelle.

Ses deux filles, Florence et Léa, ont même volé la vedette de l’entrevue! Patrice a d’abord demandé à la comédienne comment ses filles qualifieraient ses talents de maman et déjà, cette dernière était émue: « Il faudrait leur demander, je sais pas. J’ai le gout de pleurer déjà, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le gout de pleurer parce que je sais qu’elles sont là » dit-elle.

Ses deux filles ont alors dévoilé un grand secret sur leur maman; elle n’aime pas du tout le jardinage!

« Admettons si on enlève les mauvaises herbes, comme sur le terrain, elle… non ! Ce n’est pas sa job préférée, elle ne va pas le faire. Ben elle refuse de travailler sur le terrain. Elle profite du travail qu’on a accompli sur le terrain. Elle n’est pas comme une sorcière là… elle est gentille! »

Voici l’extrait en question:

Quel beau moment!

À voir en lien, voyez la série de photo sa fille Léa, que dire de ses yeux sur la photo #3!

 

Photo : Sucré Salé