Le conjoint de Marie-Mai, David Laflèche était de passage à Sucré salé jeudi soir. Le papa de la petite Gisèle travaille cet été sur un projet très excitant : il construit une cabane dans les arbres pour sa fille !  Le rêve de plusieurs enfants sera la réalité de Gisèle, merci à son père.

Lors de l’entrevue, David Laflèche s’exprime avec tendresse au sujet de l’héritage qu’il aspire légué à sa fille. Il se soucie des détails du quotidien et veut créer des souvenirs qu’elle chérira pour toujours.

Voici ce qu’il dit : 

 « Je veux tout lui passer. Toutes formes de créations personnelles ». « Moi, ma job à moi, dans notre couple, c’est de l’exposer à : on va faire la cuisine, on va aller dehors, on va aller voir des chevaux, on va aller en paddle board, on va aller en chaloupe, tu vas m’aider à arroser le jardin… T’sais, moi je fais ça tout le temps, constamment avec elle, pour qu’elle ait des outils après ça ». 

Le chanteur est conscient du privilège d’avoir une famille en santé et l’importance d’en profiter à 100%. Il connaît sa chance, qui n’est pas donnée à tout le monde.

David indique même : 

« Malheureusement […], ce n’est pas toutes les familles qui ont la chance de pouvoir donner ça à leurs enfants, mais moi je l’ai. Je le vois, pis j’y vais à deux pieds joints là-dedans». 

La petite Gisèle est une fillette très choyée avec un papa comme celui-ci. Un véritable comble cette famille ! Gisèle a surement très hâte de profiter de sa future cabane. Au plaisir de voir cette construction dans ses prochaines publications peut-être ! 

À voir en lien, les photos en l’honneur de l’anniversaire récent de Marie-Mai. Des photos dignes de magazines !

Pour sa fête de 37 ans, Marie-Mai partage de rares photos avec sa fille et son chum David Laflèche

Photo : Page de David Laflèche