Récemment, on apprenait que la belle Katherine Levac et son amoureuse Chloé Robichaud attendaient des jumeaux!

C’est l’humoriste qui porte les bébés et c’est une belle aventure qui commence pour elle.

Elle était l’invitée de Joël Legendre dans l’épisode de L’autre midi à la table d’à côté d’hier. Évidemment pour discuter de la grande nouvelle pour elle et sa conjointe, mais aussi pour discuter de son importante perte de poids des dernières années.

C’est la première fois que Katherine décide de s’ouvrir autant sur le sujet. En effet, souvent mentionné en entrevue dans les dernières années, elle était toujours restée très vague sur le sujet. Avec Joël, elle commence par dévoiler ce qui a déclenché son désir de perdre de poids:

« Je pense que c’est de faire de la scène. Devoir faire une heure et demie toute seule sur scène, il y a des moments où j’étais comme :  »OK, cette joke-là, il faut vraiment qu’elle soit bonne, parce qu’elle est tough à livrer. Et après, si je n’ai pas un assez long rire, je vais être essoufflée » ».

Elle explique également qu’elle n’a pas toujours été en embonpoint et que c’est ses mauvaises habitudes de jeunesse qui l’ont amené à ce poids:« De ma vie, je n’ai jamais vraiment été à ce poids-là. Dans la vie, je suis de même. C’est un moment de ma vie positif. Quand je vois ça, ce n’est pas négatif du tout. Je pense à plein d’affaires. C’est l’école de l’humour, c’est beaucoup de mauvaises habitudes de vie, c’est tout le temps d’être sur le party et de boire, de mal manger et de t’en foutre un peu. Vie étudiante, vie étudiante vraiment trash ».

Puisqu’elle ne s’ouvrait pas sur le sujet, plusieurs personnes avaient assumé que Katherine avait subi une chirurgie pour perdre du poids aussi vite. Toutefois, elle dévoile que ce n’est pas du tout le cas:

« Moi, un moment donné, j’ai voulu perdre du poids, et j’ai vraiment tout fait. J’ai mangé des feuilles pendant un an […] J’ai essayé une fois, et ç’a marché. Quand je décide quelque chose, je le fais. Dans les yeux des gens, ç’a pris deux mois, mais ç’a pris un an, un an de m*rde!  Je suis très disciplinée, mais ça, on ne le croit pas! »

Voilà finalement le secret de sa perte de poids, beaucoup de discipline! Elle est maintenant en pleine santé pour portée ses deux petits trésors.

Voyez en lien des photos de Chloé Robichaud, la cinéaste et conjointe de Katherine Levac:

Découvrez Chloé Robichaud, la nouvelle blonde de Katherine Levac, en 15 photos

Photo: page de Katherine Levac