En décembre 2019, Jonathan Roberge annonçait que son fils était atteint d’un cancer. Il expliquait à l’époque que son garçon de 10 ans, Xavier, avait une tumeur maligne au cerveau. 

Sa situation semblait s’être calmée depuis, mais l’animateur et comédien annonce la triste récidive de la maladie. 

Sur les réseaux sociaux, Jonathan partage un émouvant message rempli d’émotions qui le transperce visiblement… Et on peut le comprendre!

Voici ce qu’il a dit : 

 « La même semaine que des milliardaires dépensent des millions pour s’envoler dans l’espace sans raison scientifique, j’apprends que mon fils a une récidive de son cancer pour lequel aucune chimiothérapie n’a encore été découverte pour lui sauver la vie… 

La recherche médicale nécessite constamment l’argent des donateurs pour sauver des vies et deux dudes avec BEAUCOUP TROP d’argent préfèrent aller dans l’espace dans un vaisseau en forme de graine pour flotter pendant 11 minutes. 

PS: Ils peuvent aussi payer des vaccins pour aider les pays dans le besoin pendant une crise sanitaire, nourrir des millions de gens et payer correctement leurs employés… Just saying.

PPS: Pour ceux avec de l’empathie et qui voudront pas me faire la morale sur mon commentaire contre des multimilliardaires, Xa se fait opérer demain et recommence ses traitements. Ce cancer va manger un sidekick dins flancs. 

Continuons de donner à la recherche médicale. »

Voici toute la publication de Jonathan Roberge sur sa page :

Le pire cauchemar de tous les parents s’est invité dans la vie de Jonathan. Que du courage à Xavier pour son opération ainsi que des pensées positives pour la famille et les proches. 

À voir aussi, voyez les photos de voyage de Virginie Coossa et Claude Meunier. Même s’ils n’avaient pas l’air d’avoir chaud sur la plage, le plaisir était au rendez-vous !

Claude Meunier et Virginie Coossa publient les photos de leur voyage en famille

Photo : Page de Jonathan Roberge