Le comédien Pascal Rollin annonce une triste nouvelle sur son état de santé. L’acteur âgé de 81 ans est atteint d’un incurable cancer des poumons. Il y a 6 mois, il apprenait que son état de santé n’était pas pour s’améliorer et qu’il lui restait peu de temps à vivre.

Pascal Rollin fût d’abord opéré aux intestins, et les scanneurs prescrit par son médecin ont ensuite révélés un cancer des poumons stade 4. Alors que la mort cogne à sa porte, le comédien reste calme devant cette fatalité. 

Pascal Rollin a livré une ultime entrevue au magazine La Semaine et il se confie avec sagesse et résilience avec un message touchant.

Voici ce qu’il confie au magazine La semaine : 

 «J’ai hâte d’être au paradis. Je vous y garderai une place», confie M. Rollin au journaliste Érick Rémy.

Les compétences remarquables de l’acteur Pascal Rollin ont été appréciées notamment au théâtre et à la télévision au cœur de plusieurs séries acclamées du public. Il a été mis en vedette dans 19-2, Sous un ciel variable, Le clan Beaulieu, Les forces de Saint-Maurice, Rue des Pignons et encore tout récemment dans Les pays d’en haut où il incarnait Monseigneur Fabre. 

L’inspirante entrevue, qui sera sans doute la dernière de Pascal Rollin, est disponible dans le magazine La semaine actuellement en kiosque.

Bon courage à Pascal Rollin dans cette dernière étape de la vie. Félicitation pour sagesse malgré la difficulté de cette étape. Toutes nos pensées positives sont orientées vers lui, sa famille et ses proches. 

À voir aussi, voyez les photos d’enfances d’Anouk Meunier. Plusieurs trouvent qu’elle est méconnaissable. Qu’en pensez-vous?

Anouk Meunier publie des photos d’enfance et plusieurs ne la reconnaissent pas

Source : Magazine La Semaine

Photo : Pascal Rollin