L’émission Sucré Salé fêtait s’est 20 ans cette année. La vitrine culturelle estivale fétiche des Québécois et Québécoises depuis plus de deux décennies continue de fait vibrer les téléspectateurs. L’émission apporte quotidiennement son lot d’échanges, de discussions, d’émotions, et de fous rires sur le plateau.

 Ce jeudi, quelqu’un a souhaité souligner le support de l’animateur Patrice Bélanger durant la pandémie. L’animateur fut interrompu durant son entrevue avec Arnaud Soly par une prénommée Manon. Bouquets de fleurs à la main, elle indiquait que ce cadeau faisait office de remerciement pour l’avoir aidé, elle et de nombreux autres, à passer à travers la pandémie. 

(La suite de l’article est ci-dessous)

Face à ce geste généreux et inattendu, Patrice est resté sans mot, figé par l’émotion qui le transperçait. Il ne savait pas quoi dire au début et Arnaud Soly était lui aussi très touché par cette attention de la part d’une inconnue bienfaisante.

Patrice questionne alors son invité humoriste à savoir si les « lives » qu’il faisait durant le confinement apportaient une « bouffée d’air frais » durant cette période difficile pour tous. 

Arnaud Soly lui a répondu : 

 « On le comprend un peu, mais c’est comme si, vu qu’on est tous là-dedans en même temps, vu que c’est une période tellement difficile, j’ai l’impression qu’on va peut-être le comprendre avec un peu de recul », explique-t-il.

Voyez l’extrait de l’entrevue en question ci-dessous :

Un geste qui a visiblement eu son effet sur l’animateur. Plusieurs sont d’accord pour dire qu’il le méritait. Félicitation à Patrice et merci à la chère Manon !

À voir aussi, voyez les photos de vacances de Patrice Bélanger et sa copine. Des moments tendres parfaitement immortalisés !

Patrice Bélanger et sa blonde profitent de leurs vacances sur le bord de l’eau

Photo : Page de Patrice Bélanger