La saison ultime de l’émission L’heure Bleue accueillera de nouveaux personnages. Ses acteurs connus se joindront à l’intrigue pour la dernière saison de l’émission. 

Le magazine 7 Jours indique l’identité de ses nouveaux visages. 

D’abord, Maxime Denommée incarnera le personnage de Olivier Larouche, un coach de vie. Noémie Yelle, qu’on n’a vue récemment dans District 31, incarnera pour sa part une cliente de Raphaël. Daniel Brière prendra les airs de Christian Brodeur, un ami de longue date de Bernard, qui l’amènera d’ailleurs à se questionner sur ses choix de vie. 

Igor Ovadis, qui jouait le rôle du fameux psychologue de Claude Legault dans Minuit, le soir, se joindra à cette nouvelle distribution. Il sera dans les souliers du professeur de Jules. Simon Rousseau, qu’on a pu voir dans de nombreuses séries québécoises telles que District 31, Série noire et Unité 9, incarnera le patron de Raphaël.

Selon le magazine 7 Jours, l’intrigue reprendra six semaines après les évènements tragiques qui ont bouclé la finale de la dernière saison.

Entre autres, le personnage de Clara fera face à des moments plutôt difficiles. Anne Boyer, l’auteure de l’émission indique même : 

 

« Elle a abandonné ses cours et elle n’envoie plus Charles à la garderie. Elle est habitée à la fois par le deuil et la peur de perdre son fils. Clara se sent coupable aussi. Elle se demande si Thomas avait des problèmes de santé mentale et pourquoi elle n’a rien vu. C’est pour elle un tourbillon d’émotions. »

Toutefois, la scénariste affirme que la finale sera plus positive pour la fin de la dernière saison de L’heure Bleue.

Voici le visage de l’actrice connue qui joindra à la production pour la dernière saison :

Noémie Yelle :

 

Une belle réunion de visages célèbres pour finir en beauté l’émission L’heure Bleue. Au plaisir de les voir dans leur personnage !

À voir aussi, voyez les photos de la randonnée solo dans le bois de Patrice Godin. Wow un véritable havre de paix !

Patrice Godin de District 31 partage les photos de sa randonnée en solo dans le bois

 

Photo : Page de Noémie Yelle

Source : Magazine 7 Jours