Le retour de District 31 est attendu plus que jamais et Luc Dionne continu de faire languir les téléspectateurs!

Lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, Luc Dionne laisse échapper des détails concernant la sixième saison. La finale de la cinquième saison le 22 avril dernier a fait réagir partout au Québec. En effet, Patrice Godin qui jouait le rôle du tordu Yanick Dubeau ainsi que Miss BBQ (Amélie Bérubé) jouée par Charlotte Legault, ont été aperçus dans les derniers instants de cet épisode final. La productrice Fabienne Larouche avait même demandé aux téléspectateurs de filmer leurs réactions suite au visionnement de l’épisode final et c’est hilarant, À VOIR ICI.

Suite à cette finale, Luc Dionne mentionne, toujours mystérieux :

« […] beaucoup de choses ont pu se passer depuis... »

Il répond aussi au questionnement de plusieurs qui porte sur la sortie de prison plus tôt que prévu de Yanick Dubeau. Luc Dionne répond :

« Yanick a été envoyé dans un institut spécialisé. Il n’est pas rare de voir les gens sortir pour une courte période; ça fait partie du processus de traitement. »

Yanick pourrait encore une fois être accompagné par un agent correctionnel, comme lors de sa rencontre avec Bruno…

Une chose est certaine, la sixième saison promet d’être forte en émotions et Luc Dionne est confiant de surprendre les téléspectateurs :

« […] je suis allée à ma résidence dans le Sud, j’ai pris des vacances et je suis reposé. L’écriture va bien; c’est moins difficile. Attendez-vous à tout, ça va brasser! »

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous quelques photos de Catherine St-Laurent, l’interprète de Noélie, pendant les vacances d’été :

Catherine St-Laurent de District 31 partage des photos d’été en robe ouverte