Martin Matte est l’un des humoristes des plus aimés partout au Québec. Que ce soit avec sa série Les Beaux Malaises ou encore avec ses spectacles, rares sont les critiques négatives sur Martin.

Mais on se souvient qu’il avait fait la Une des journaux pendant quelques jours alors qu’une publicité de Maxi l’avait montré dans un costume d’une personne qui avait pris du poids.

Les commentaires concernant la grossophobie avaient été si nombreux que Maxi avait décidé de retirer la pub après quelques heures seulement.

Cette fois, Martin Matte est de retour dans une publicité de Maxi… Et disons qu’elle provoque encore plusieurs réactions!

Heureusement, la presque totalité de ces réactions sont positives! Comme quoi Martin et Maxi se sont bien repris.

(La suite de l’article et la pub en question sont ci-dessous)

Dans la pub en question, on peut voir Martin Matte annoncer que Maxi devient commanditaire du joueur de tennis Québécois Félix Auger-Aliassime.

Il est question que l’épicerie va seulement commanditer Félix jusqu’à temps qu’il perde un match… Mais on se doute bien qu’il s’agit de l’humour sarcastique de Martin Matte!

Voici la publicité en question qui fait le tour du web au Québec présentement:

Et vous, trouvez-vous que la publicité est bonne cette fois??

À voir en lien, découvrez la nouvelle maison de ville de 2 200 000$ de Martin Matte qu’il a acheté de Guillaume Lemay-Thivierge… Et que dire de la chambre des maîtres! À voir ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2020/08/12/martin-matte-vient-dacheter-la-maison-de-ville-de-guillaume-lemay-thivierge-pour-plus-de-2-200-000/

Photos: Page de Martin Matte