Le négociateur de prises d’otages et d’enlèvements et chroniqueur judiciaire, Claude Poirier, donne des nouvelles de sa santé lors d’une entrevue avec le magazine Échos Vedettes.
Maintenant âgé de 82 ans, il parle de sa récente hospitalisation. Claude Poirier a fait une chute, causée par une lourde faiblesse dans ses jambes. Il raconte la raison de sa chute :
« Je suis tombé parce que je n’avais plus de force dans les jambes […] J’ai fait une pneumonie et j’ai été hospitalisé à l’hôpital Pierre-Boucher. »
La chute elle-même a causé des blessures assez sérieuses. Claude Poirier a été contraint à recevoir « 10 points de suture sur la tête et 8 autres au front. » Son séjour à l’hôpital a finalement duré un peu plus d’une semaine.
Malgré tout, l’homme de 82 ans est déjà de retour au travail, en dépit de douleurs qu’il ressent encore au niveau du cou suite à cette mésaventure.
Nous souhaitons donc à Claude Poirier le meilleur pour la suite des choses.
Il faut se rappeler, entre autres, que Claude Poirier avait apporté une grande aide dans la recherche liée à la disparition de Cédrika Provencher, disparue depuis le 31 juillet 2007. Maintenant, il anime une émission quotidienne sur Facebook nommée Poirier En Direct. La crise du Covid-19 fût le motif de départ de cette émission.
Découvrez ci-dessous des photos du ventre rebondi de Katherine Levac. L’humoriste et sa copine cinéaste attendent des jumeaux et c’est Katherine qui les porte! À voir ci-dessous :
Enceinte, Katherine Levac publie les dernières photos de son ventre rebondi
Source : La page de Claude Poirier