François Massicotte et Bianca Longpré, connue également sous le pseudonyme de Mère Ordinairepassent des vacances hors de l’ordinaire avec leurs quatre enfants Ricci, Mimi, Billy et Kimi. C’est le 27 avril dernier que le couple accueillait leur petit dernier, Kimi Denis Massicotte-Longpré. Le couple a toujours été ouvert au public quant à leurs problèmes de fertilité, c’est pourquoi ils ont choisi l’aide de la clinique Fertilys pour le don d’embryon. Il n’y a aucun doute que d’être parents les comble de bonheur!

Maintenant que les règles sanitaires sont allégées, le clan Massicotte-Longpré a mis le cap sur le Mexique! Ils sont présentement au Club Med à Cancún, ayant tous reçu leurs deux doses contre la COVID-19. Bianca écrit un long message pour expliquer leur choix qui est critiqué par plusieurs :

«Sur un coup de tête nous sommes partis vers @clubmedcancun ?
J’savais pas si j’devais en parler parce que j’sais que plusieurs jugent ceux qui partent.

Nous avons décidé de partir puisque nous sommes doublement vaccinés et que les vols ont repris. En plus @clubmed est sur la coche pour les consignes sanitaires: ont doit être doublement vacciné ou avoir un test négatif pour entrer sur le site (même si le Mexique ne l’oblige pas).
Tout le monde porte le masque dans les endroits publics (salle à manger, bar etc). La plage est vide et presque personne à la piscine.
Même si c’est safe les enfants n’iront pas au mini club pour éviter au max les contacts.

J’ai préparé une vidéo de nos vacances (pour celles que ça intéressent).

PS c’pas une pub là, j’ai payé mes vacances ( en astik ?) (d’ailleurs dans ma vidéo je vais vous montrer les chambres, les lieux publics etc)

Comme je recommence les shows en septembre ce sont nos vacances de 2021.

Faque demandez vous pas pourquoi je publie moins: JE PROFITE.

Voyez ci-dessous des photos de la famille qui profite de leurs vacances sous le soleil chaud de Cancún :

6Bianca Longpré, François Massicotte et leurs 4 enfants au Mexique