Mitsou Gélinas a souligné un évènement spécial dernièrement…

En effet, son père a soufflé des 77e bougies, un évènement que Mitsou a évidemment souligné. L’interprète de Bye bye mon cowboy est très proche de sa famille et son père, prénommé Alain, porte une place spéciale dans son coeur! Pour l’occasion, Mitsou partage une magnifique photo de son père entouré de ses filles. Il faut dire que Mitsou et ses deux soeurs se ressemblent comme deux gouttes d’eau! Voyez le cliché en question ci-dessous :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas)

Ce n’est pas le seul évènement que Mitsou a tenu à souligner dernièrement…

Elle a appris récemment que sa fille par alliance, Kaia, attendait son premier enfant. Mitsou est en couple depuis plus de 25 ans avec Iohann Martin, le fils du défunt producteur de disques Yves Martin. Ce dernier a eu sa fille Kaia Watkins d’une précédente union et avec Mitsou ils ont eu Stella-Rose en 2003 et Mila en 2007. Malgré que Mitsou et Kaia n’ont pas de lien de sang, elles ont une très belle relation et Mitsou est dans la vie de Kaia depuis qu’elle n’a que cinq ans et demi. La fille de Iohann appelle même Mitsou « Mimo », qui est en fait « mommy » à l’envers! Mitsou laisse savoir quel nom officiel de belle-grand-mère elle désire :

« En attendant, quand on me demande comment j’aimerais me faire appeler dans mon nouveau rôle, je réponds que je laisserai le privilège à sa maman Kara d’avoir le titre de grand-mère en chef, et je garderai le surnom de Mimo ou grand-mimo pourquoi pas! »

C’est donc un moment que Mitsou attend avec impatience!

En lien avec l’article, découvrez des photos de Mitsou Gélinas et son conjoint Iohann Martin :

Le couple chouchou de la semaine: Mitsou Gélinas et Iohann Martin

Source : La page de Mitsou Gélinas