L’été dernier, c’est avec émotions que Julie Houle a annoncé sa séparation de son conjoint, le père de ses enfants avec qui elle a été pendant plus de 20 ans…

Lors d’une entrevue accordée au magazine La Semaine, la coanimatrice de l’émission La poule aux oeufs d’or a livré un témoignage touchant sur sa situation :

« J’ai été en couple 20 ans, mais l’été dernier mon chum et moi on s’est séparés. Je l’avais rencontré à 18 ans, et il était mon premier amoureux. On s’est mariés en 2008 et on a eu quatre beaux enfants qui ont 11, 9, 8 et 4 ans. Ce qu’on retient, c’est qu’on sera des parents toute notre vie: nos enfants restent notre priorité. 

Une séparation, c’est comme une tempête. Il y a des journées ensoleillées, mais il y en a des nuageuses. Comme ça fait déjà quelques mois, la tempête est passée et tout le monde va mieux. Je n’entrerai pas dans les détails par respect pour nos enfants et nos familles, mais je peux dire qu’à travers la pandémie et notre séparation, résilience est le premier mot qui me vient quand je pense à mes enfants. 

Je sais maintenant ce que représente une séparation et je souhaite beaucoup de douceur à quelqu’un qui vit la même chose. Dans une telle situation, le temps est un élément réparateur. »

Effectivement, le temps fait bien les choses…

Julie Houle a retrouvé l’amour! L’animatrice est à nouveau en couple avec un homme au nom de Bernard Grenon et elle le présente officiellement aux internautes via sa page personnelle. Elle partage une photo de ses vacances en amoureux avec lui, les deux avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles. Voyez ci-dessous le cliché en question :

Julie Houle a dernièrement vécu un autre changement dans sa vie! L’animatrice a profité de son congé de tournage pour faire une folie, À VOIR ICI.

En lien avec l’article, Julie Houle n’est pas la seule à avoir retrouver l’amour dernièrement! Découvrez ci-dessous des photos de la nouvelle blonde du comédien Vincent Bolduc :

Le comédien Vincent Bolduc partage une première photo avec sa nouvelle blonde

Source : La page de Julie Houle