Il n’est pas secret que l’ancienne Académicienne Lunou Zucchini est la fille de la chanteuse Luce Dufault.

Cet hiver, Lunou, comme tous les Académiciens d’ailleurs, a surpris les téléspectateurs de semaine en semaine avec leur immense talent. Luce Dufault revient avec émotions sur le parcours de sa fille, lors de son passage à Sucré Salé. Elle se confie à Patrice Bélanger sur une performance en particulier de Lunou, lors de sa première mise en danger :

« Sa première mise en danger, quand elle est arrivée avec « Le parc Belmont » et qu’on n’était pas là, on était dans notre salon, on s’est liquéfié. »

Luce Dufault renchérit sur cette performance marquante du Parc Belmont, originalement interprétée par Diane Dufresne :

« J’ai eu de la misère à la regarder, je pleurais tellement, je ne voyais plus rien. Parce qu’on ne l’avait jamais vue dans cet état d’abandon là dans une chanson. Là, on l’a vue en même temps que le reste du Québec. Je me suis dit :  » voilà une chanson que je ne chanterai plus jamais.  » C’était juste trop beau! »

Wow! Une maman fière de sa fille et on la comprend!

Il faut souligner que le parcours de Lunou à Star Académie a été marquant. Les téléspectateurs ont pu voir Lunou évoluer au sein de l’aventure jusqu’à la fin, pour finalement s’incliner en demi-finale contre William Cloutier. Certainement un parcours dont elle peut être fière!

Voyez ci-dessous la performance en question de Lunou Zucchini de la chanson du Parc Belmont :

En lien avec l’article, découvrez une première photo de Lunou dans la série Chaos qui raconte l’histoire de jeunes adultes et leurs proches dont l’existence changera du tout au tout à la suite d’une tragédie survenue lors d’un concert de leur idole, INVO. À voir ci-dessous :

Une première photo de Lunou de Star Académie dans la nouvelle série Chaos

Source : La page de Lunou Zucchini