Dernièrement, l’actrice Isabelle Vincent fait rêver les Québécois avec la mise en vente de sa magnifique maison de Villeray, à Montréal.

Celle qu’on a pu voir dans Fugueuse 2 et Boomerang et son conjoint, le réalisateur Claude Desrosiers, ont mis en vente leur maison d’architecte de 2 300 000$ qui porte le nom La Maison E3. L’emplacement de la maison est idéal, à quelques pas seulement du marché Jean-Talon, et elle a été créée par l’architecte québécoise Nathalie Dionne.

La maison à aires ouvertes comprend 3 chambres et 4 salles de bain. L’élément le plus impressionnant est sans aucun doute l’escalier central aérien qui permet de laisser entrer la lumière naturelle à toute heure de la journée.

La raison de la vente est que le couple quitte la ville pour la campagne! Lors d’une entrevue avec Échos Vedettes, Isabelle Vincent laisse savoir l’inspiration derrière leur future construction dans les Laurentides :

« On a décidé de faire construire notre petit refuge dans les Laurentides. Notre gendre est architecte, donc on en profite. Il a fait sa maîtrise en Norvège alors on aura un petit refuge d’inspiration scandinave »

Toutefois, la construction de ce refuge scandinave n’est toujours pas terminée, le couple va donc s’installer de façon temporaire à un autre endroit.

Découvrez ci-dessous des photos de la maison d’Isabelle Vincent et Claude Desrosiers :

1Maison d’Isabelle Vincent à Villeray

Une maison que pas tout le monde peut se permettre!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de la maison du ministre François Legault :

Le premier ministre François Legault met sa maison de Montréal en vente pour 5 000 000$

Suivant