En juillet dernier, le chanteur Alex Nevsky a pris le Québec par surprise en se mêlant à la vague de dénonciation sur les réseaux sociaux.
En entrevue à Bonsoir Bonsoir il y a quelques semaines, c’est avec Jean-Philippe Wauthier que le chanteur a choisir d’aborder ce sujet pour la première fois en 10 mois, où il admet avoir fait une dépression.
Sans surprise, l’entrevue a énormément fait réagir partout sur le web. Certains pensent que le chanteur avait le droit de s’exprimer et que c’était très généreux de la part de Jean-Philippe Wauthier de lui donner cette chance. D’autres croient que par respect pour les victimes, une telle entrevue n’aurait pas dû être faite et d’autres comparent tout simplement cette situation à celle de Maripier Morin. Cliquez ici pour voir les commentaires.
(suite de l’article ci-dessous)
En date d’aujourd’hui, le chanteur a fait son retour progressif dans l’oeil du public et semble profiter plus que jamais de moments précieux en famille.
Hier, sur sa page Instagram, Alex a partagé avec le public de nouvelles photos de sa petite famille. On peut les voir tous les trois à cueillir de beaux légumes dans leur jardin. « L’abondance. Dans le coeur. Et aussi dans le jardin. », a écrit Alex Nevsky en accompagnement de sa photo sur son compte Instagram
Découvrez les photos: