chantal lacroix vitiligo

C’est avec grande joie que Chantal Lacroix annonce que sa nouvelle émission Demain tout est possible est maintenant disponible aux téléspectateurs.

Demain tout est possible est en réalité une suite à sa série documentaire Maintenant ou jamais. Dans ce projet elle s’exposait sur son processus personnel suite à sa séparation de son conjoint, cela sur une durée de huit mois.

Ce projet a inspiré de nombreux Québécois à vouloir faire leur quête à leur tour, d’où est née l’idée de sa dernière émission.

Chantal s’explique, voici ce qu’elle a dit :

« Quand j’ai vécu ma quête, les gens avaient vu mon cheminement sur une période de huit mois. Les gens m’avaient beaucoup demandé de suivre la même quête que moi. À partir de là, j’ai parti un programme web, qui s’appelait « Aime », où j’avais mis à la disposition des gens tous les intervenants qui m’avaient aidée. Après ça, ç’a été le désir avec Trio Orange de faire une émission qui serait une suite logique à tout ça. »

Alors que ce nouveau projet vise à aider les autres dans leur propre remise en question, elle vise aussi à faire grandir Chantal et de continuer son propre processus :

« Dans ce projet-là, il y a le désir d’aider, oui, mais il y avait aussi, pour moi, le désir de continuer de grandir et d’apprendre. Il y a des intervenants là-dedans qui, dans mon cheminement personnel, je n’aurais jamais été voir, mais parce que des participants en avait besoin, j’ai convaincu ces personnes-là d’embarquer, et ç’a finalement été très nourrissant et enrichissant pour moi. Donc, oui, je viens en aide aux gens, mais je continue tout le temps d’apprendre, d’évoluer, de cheminer. »

Les candidats sont autant des hommes que des femmes, mais dans la majorité des cas la pandémie a été l’élément déclencheur quant à leur remise en question.

Chantal laisse savoir que des téléspectateurs risquent de faire le saut en raison d’une nouvelle facette qu’elle va montrer au grand jour :

« J’aide aussi les participants. Oui, je leur présente des intervenants, mais je suis là pour les fouetter aussi. Il y a deux participants, entre autres, que j’ai assez brassés. Ça, c’est une autre facette que les gens n’ont pas vraiment vu de moi avant. Mais, je me disais : « Tu es venu me voir pour ça, arrête de me répéter le même maudit discours tout le temps. » Normalement, je ne vais pas là en télé, mais je suis ça dans ma vie. »

Une belle preuve d’authenticité de la part de Chantal Lacroix. Au plaisir de faire part de cette quête, dès maintenant sur la plateforme Vrai. Ceux qui sont abonnés à Hélix peuvent accéder à l’émission gratuitement, dans le cas contraire les téléspectateurs doivent payer 10$ par mois.

En lien avec l’article, voyez ci-dessous Chantal Lacroix qui brille de mille feux, alors qu’elle fait preuve de courage en s’exposant plus que jamais lors d’un voyage avec son nouveau conjoint :

Chantal Lacroix partage des photos d’elle a la plage avec son vitiligo

Source : La page de Chantal Lacroix