L’animateur de télévision et bien connu couturier Jean Airoldi tentera sa chance pour se faire élire à Montréal comme conseiller municipal.
Il fait partie de l’équipe de Denis Coderre, pour l’arrondissement Verdun lors des prochaines élections qui auront lieu le 7 novembre.
Bien qu’il n’ait pas d’expérience politique jusqu’à maintenant, M. Airoldi a toujours été un homme très présent et à l’écoute d’autrui.
Ce lundi, il a livré une conférence de presse où il s’explique :
« Quand les gens me rencontrent, ils ne m’appellent pas monsieur Airoldi, ils m’appellent Jean. »
Denis Coderre, le chef du parti Ensemble Montréal présente son candidat-vedette M. Airoldi et voici ce qu’il en dit :
« Jean, c’est quelqu’un qui est capable de passer des messages et de travailler dans une stratégie d’accompagnement avec les gens. »
Le designer appelle les votes en vue du poste de conseiller d’arrondissement du district de Champlain – L’Île-des-Sœurs, qui est actuellement représentée par la conseillère Véronique Tremblay. Élue en 2017 avec Ensemble Montréal, il y a quelques semaines, Mme Tremblay s’est unie à l’équipe de la mairesse Valérie Plante pour les prochaines élections de novembre prochain.
La politique est une nouvelle corde à l’arc déjà bien garni de Jean Airoldi, qui estime maintenant mettre à l’œuvre son expertise en contribuant à sa communauté de la sorte.
Bonne chance dans sa course et bravo pour son courage !
À voir en lien, découvrez les meilleures photos de Jean Airoldi en compagnie de ses enfants. Certains trouvent qu’ils ont tous le meilleur regard… Surtout sur la photo #4, qu’en pensez-vous?
Découvrez toutes les meilleures photos de Jean Airoldi et ses enfants
Photo : Jean Airoldi
Source : La Presse