La nouvelle émission Lac-Noir signe la fin de leurs tournages et Mélissa Désormeaux-Poulin partage plusieurs clichés des coulisses de la série.

La série réalisée par Frédérik D’Amours, qui était récemment derrière la série Alertes, propose cette fois une nouvelle série de fiction québécoise originale et mystérieuse de huit épisodes.

Rappelons que l’actrice Mélissa Désormeaux-Poulin annonçait avec un immense bonheur et une fierté palpable la fin de la production de la série pour cette année. Lac-Noir verra le jour sur les écrans du Québec en 2022 chez Club Illico. 

En guise de légende sur sa publication via sa plateforme Instagram, elle donne plus de détails.

Voici ce qu’elle a dit:

 

 « Lac noir jour 40/40 – On a terminé ça à 5h du matin, j’aurais pas voulu que ça finisse. Trop de monde a aimer sur ce projet! Merci Fred D’amours pour tes idées de fou et la confiance que tu portes à ta meute! »

Voici les différents clichés qu’elle partage à ses abonnés… Et que dire de la photo #2 de Mélissa avec un fusil dans les mains! Ce sera bien différent de la voir dans ce rôle!

À voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches:

 

7Les décors qui promettent!

La série Lac-Noir s’annonce une intrigue captivante au goût de suspense, qui rassasiera les affamés d’enquêtes policières. Son arrivée est prévue pour le mois de février 2022, et c’est certainement à ne pas manquer ! 

À voir aussi, les photos de la série policière de Julie Perreault, l’anticipation des fans est à son comble. Ils ont vraiment mérité leur gâterie n’est-ce pas?

Julie Perreault partage les photos de sa dernière journée de tournage pour sa série policière

Photo : Page de Mélissa Désormeaux-Poulin

Suivant