L’animateur Jean-Philippe Dion est invité sur le plateau de Patrice Bélanger ce mardi pour l’émission Sucré salé. L’équipe a dévoilé en primeur un extrait des plus croustillant de leur entrevue.
Le producteur de Star Academie raconte une anecdote qui en a fait rire plusieurs. Alors qu’il était en vacances avec son amoureux et son enfant qu’il héberge en famille d’accueil, quelque chose de très surprenant est arrivé.
Voici ce qu’il raconte avec amusement lors de son entrevue :
« Il s’est envolé avec son cerf-volant », indique-t-il simplement.
Il explique plus précisément comment est survenue cette péripétie farfelue :
« On est aux Îles-de-la-Madeleine et je veux m’acheter un cerf-volant pour que ce soit un souvenir que je vais avoir des Îles. Je me suis ambitionné sur la grosseur du cerf-volant. J’ai comme acheté une voile de kite, mais en cerf-volant », dit-il.
Il renchérit en expliquant :
« Une journée de tempête, l’enfant décide qu’il veut faire du cerf-volant. Évidemment, il veut prendre le gros. Mon chum part avec lui dehors. Il manipule le cerf-volant et tout va bien. Mais, à un moment donné, je suis dans la maison et je vois le petit décoller avec le cerf-volant. Il décolle et tombe. Il est propulsé par le cerf-volant. On est sur une pointe, c’est la mer tout le tour. Mon chum crie après le cerf-volant. Moi, je crie après le jeune qui s’enfuit avec le cerf-volant. Mon chum essaye de pogner le cerf-volant pour ne pas qu’il tombe dans la mer. C’est la panique. Lui, il [l’enfant] tient tellement fort ses cordes qu’il n’est plus capable de lâcher alors il est traîné sur le sol avec le cerf-volant. Pauvre petit gars. »
Vraiment une histoire qui ne pourrait arriver qu’à lui ! Des vacances dont il se souviendra encore longtemps.
À voir en lien, Jean-Philippe Dion n’est pas le seul à avoir vécu une expérience cocasse en vacances, Sébastien Benoit a aussi partagé les photos de leur fou rire en famille de voyage ! Et ils étaient vraiment détrempés…
Sébastien Benoit partage des photos de leur fou rire lors de leur escapade familiale
Photo : Page de Jean-Philippe Dion