L’Heure Bleue annonçait en janvier dernier la saison ultime et finale de l’émission qui sera présentée l’automne prochain.
Tout juste avant le premier confinement, la comédienne Céline Bonnier est allée profiter du magnifique Vietnam en compagnie d’amis. L’actrice a pu trouver dans ce voyage un ressourcement très utile pour se remettre au tournage de la dernière saison de cette émission québécoise culte.
La comédienne s’est entretenue avec le magazine 7 Jours et se confie sur cette saison finale.
Elle explique d’abord qu’en raison de la pandémie, les acteurs et actrices ne s’étaient pas revus durant 1 an. Évidemment, les collègues étaient ravis de se retrouver pour travailler ensemble sur la conclusion et le dénouement de la saison finale.
Voici ce que Céline Bonnier confie sur la dernière saison et les retrouvailles de l’équipe :
«Nous avons mis un an avant de nous revoir, mais nous étions heureux de renouer. Anne (Boyer) et Michel (D’Astous) ont écrit de belles choses. Ils ont terminé la série en bouquet de fleurs. Pour plusieurs personnages, il y a beaucoup d’ouverture. Les conclusions mènent à différentes possibilités de changements de vie, d’évolution pour chacun. Déjà à la première lecture, nous sentions beaucoup de joie, alors que tout avait commencé avec quelque chose de tragique. Plusieurs conclusions mènent à des points de suspension…» indique-t-elle.
Elle explique certaines surprises de la finale de la série :
«Il y a du potentiel intéressant pour plusieurs personnages et même des conclusions auxquelles nous ne nous attendions pas. La complicité se maintient entre Anne-Sophie et Bernard, et ça, c’est vraiment beau» termine-t-elle sur le sujet.
Une dernière saison comme touche finale, certainement à ne pas manquer !
À voir aussi, découvrez toutes les photos des dessous des tournages de District 31 partagées par Catherine St-Laurent… Et elle dévoile les premiers indices de la nouvelle saison! À voir dans l’article ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2021/08/04/catherine-st-laurent-partage-des-photos-des-dessous-de-tournage-de-district-31/3/
Photo : Céline Bonnier