Plusieurs ont remarqué que l’animatrice Claudine Prévost avait dû s’absenter de la radio hier et se demandaient pourquoi.

Sur Instagram plus tard hier, elle explique pourquoi elle n’était pas présente pour son émission Rouge au travail l’avant-midi.

Elle confie donc qu’elle a eu un important problème de santé. En effet, elle a fait un choc septique suite à une pneumonie sévère. Voici son histoire:

« J’ai vécu un tit (gros) ennui de santé. J’ai fait un choc septique suite à une pneumonie sévère, dont la bactérie a contaminé mon sang.

Me suis évanouie un matin puis tout a déboulé. J’ai été hospitalisée pendant une semaine et je me remets lentement depuis.

C’est la raison pour laquelle j’ai disparu de la radio du jour au lendemain. Et oui, je serai de retour bientôt au 107,3 Rouge. »

Elle partage également une image promotionnelle et indique : « Photo prise moins de 24 h après ma sortie de l’hôpital. Merci à l’équipe de feu qui a camouflé cernes et trous de cathéters. »

Voici la photo en question:

Nous sommes bien heureux d’apprendre que malgré tout, elle sera bientôt de retour!

À 42 ans l’an dernier, la belle Claudine Prévost devenait la maman de son 2e enfant, un petit garçon prénommé Jules! Son fils Milo, qui a maintenant 3 ans, est donc un grand frère! Plusieurs de ses fans étaient inquiets puisqu’en raison de son âge, la grossesse de la comédienne était considérée comme «à risque». Toutefois, son fils est en pleine santé, au grand bonheur de tous!

À voir en lien, découvrez les photos de voyage de Claudine en 2018 lorsque Milo était encore un bébé!

 

L’animatrice Claudine Prévost partage de magnifiques photos de voyage en compagnie de son bébé

Photo: Claudine Prévost