C’est hier qu’avait lieu le lancement virtuel de la programmation de Radio-Canada.

Gildor Roy, l’interprète du commandant Daniel Chiasson dans District 31, s’est joint au lancement. Ce dernier n’a fait qu’augmenter la fébrilité chez les fans de l’émission avec ses révélations!

L’animatrice du lancement, France Beaudoin, a questionné l’acteur quant aux rumeurs concernant la mort d’un ou de plusieurs personnages tôt dans la sixième saison. Au lieu de nier, Gildor Roy a répondu:

« Je dois vous dire que dès le début de la saison, le drame ou les drames vont frapper tout autour du District 31. Ça ne serait pas à l’épreuve de Luc Dionne et de Fabienne Larouche de me faire m’habiller et venir vous parler même si… mystère! », la tension était à son comble suite à ces déclarations! Toute l’équipe a toujours eu le don de titiller les fans…

Rejointe par La Presse, la productrice Fabienne Larouche confirme ce que plusieurs craignaient. Il y aura bel et bien plusieurs décès et ce, dès les premières semaines de la nouvelle saison. Elle poursuit ainsi:

« On va pleurer beaucoup, beaucoup, beaucoup »

Une déclaration qui donne froid dans le dos… Hier, on apprenait également qu’un acteur connu au Québec se joindrait à l’équipe du 31. Il s’agit de Denis Bouchard, qui jouera un ex-policier qui sortira de sa retraite pour aider la gang du 31 à résoudre une vieille affaire.

Les fans ont donc très hâte à la 6e saison, mais ont aussi peur de perdre leur personnage favoris!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos des dessous de tournage de la sixième saison de District 31, partagées par Catherine St-Laurent, mieux connue sous le nom de Noélie St-Hilaire par les fans de la série :

Photo: La page de District 31

Source: La Presse