C’est lundi qu’avait lieu le lancement virtuel de la programmation de Radio-Canada.

Gildor Roy, l’interprète du commandant Daniel Chiasson dans District 31, s’est joint au lancement. Ce dernier n’a fait qu’augmenter la fébrilité chez les fans de l’émission avec ses révélations!

Rejointe par La Presse, la productrice Fabienne Larouche confirme ce que plusieurs craignaient. Il y aura bel et bien plusieurs décès et ce, dès les premières semaines de la nouvelle saison. Elle poursuit ainsi:

« ON VA PLEURER BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP »

Une déclaration qui donne froid dans le dos… Déjà, les fans de la série réagissent à cette annonce. On peut constater que les hypothèses concernant l’identité des victimes partent dans tous le sens. Certains croient qu’il s’agit du commandant Daniel Chiasson, d’autres pensent que c’est Bruno Gagné et on peut aussi voir dans les commentaires le nom de Francis, le mari de Gabrielle.

Voici quelques-uns des commentaires retrouvés sur notre page:

«Ah non pas mon beau commandant.»

«Daniel a l’air au bout du rouleau… J’espère que ce ne sera pas lui mais je n’ai pas un bon pressentiment.»

«La j’aime pas on voit bien que Bruno ne sera plus là je l’aimais bien.»

«On prépare le départ de Bruno…»

«Ben oui Francis le mari de Gabrielle entre autre va décéder»

Et vous, de qui croyez-vous qu’il s’agit?

Hier, on apprenait également qu’un acteur connu au Québec se joindrait à l’équipe du 31. Il s’agit de Denis Bouchard, qui jouera un ex-policier qui sortira de sa retraite pour aider la gang du 31 à résoudre une vieille affaire.

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos des dessous de tournage de la sixième saison de District 31, partagées par Catherine St-Laurent, mieux connue sous le nom de Noélie St-Hilaire par les fans de la série :

Photo: La page de District 31

Source: La Presse