Hier, pour une rare fois depuis le début de la controverse, Maripier Morin a décidé de s’adresser au public.

En effet, il y a un an, Maripier Morin est allée chercher de l’aide auprès du centre de désintoxication des Maisons Péladeau et elle a même célébré sa première année sans consommer! Bien qu’elle soit l’une des figures québécoises les plus controversées, il s’agit tout de même d’une étape importante dans sa sobriété…

Maripier demande maintenant de l’aide aux internautes pour amasser des fonds pour La Marche de la Sobriété, en rappelant que les Maisons Péladeau ont changé la vie de plusieurs, dont la sienne…

Lisez ci-dessous le message complet qu’elle a écrit:

(La suite de l’article et les photos sont ci-dessous)

« J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Bonjour à vous, mes amis/es , ma famille. Aujourd’hui je fais appel à votre générosité afin de contribuer à ma collecte de fond pour La Marche de la Sobriété des Les Maisons Péladeau.

Comme plusieurs d’entre vous le savez, cet endroit à changé ma vie, et m’aide encore aujourd’hui à vivre avec cette maladie qui détruit la vie de tant de gens. Des mamans, des papas, des frères, des soeurs, des familles éclatés par la consommation.
Les fonds amassés visent à aider financièrement des gens qui veulent s’en sortir et qui n’ont pas nécessairement les moyens d’accéder à une maison de thérapie.

Chaque dollars fait une différence, il n’y a pas de « petits dons» seulement des dons qui peuvent faire une GRANDE différence dans la vie de quelqu’un qui souffre. »

Le avant/après fait d’ailleurs beaucoup réagir les internautes… Elle mentionne elle-même ceci:

«J’ai décidé de publier cette photo pour vous montrer le regard vide que je pouvais avoir en consommation, une semaine avant d’entrer en thérapie versus la photo de droite ou j’ai maintenant un an de sobriété. Pas le même sourire…»

Voici donc les photos en question de Maripier avant et après:

2Et le après:

En lien avec l’article, découvrez toutes les photos du chum connu de Maripier Morin qui est lui aussi acteur… Et que dire de la photo #4 que peu ont vu! À voir ci-dessous:

Source : page de Maripier Morin

Suivant