Le célèbre cinéaste Rock Demers qui est décédé au cours de l’été laisse encore aujourd’hui le public dans le choc de son deuil.

En effet, Rock Demers a marqué la génération avec ses 26 films de sa série des Contes pour tous qu’il a fondés il y a plus de 37 ans, comme La guerre des tuques, Bach et Bottine, Opération beurre de pinottes, La grenouille et la baleine, Tirelires combines et compagnie, La championne et Vincent et moi.

Sans aucun doute, Rock Demers a laissé sa marque dans l’industrie du cinéma et sur tous les gens qu’il a côtoyés.

Suite à cette triste nouvelle, plus récemment l’annonce de la vente de son humble demeure située à Valcourt-Canton a été faite. La vente de maison au cachet unique est demande la somme de 850 000$.

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

La maison à la façade de briques construites en 1854 met en valeur l’image de son propriétaire de Rock Demers, l’icône du cinéma dont plusieurs se rappellent avec nostalgie.

En effet, la résidence au style très champêtre compte cinq grandes chambres, une salle d’eau en plus d’une salle de bain. De plus, la maison possède un très vaste terrain en plus d’un garage.

Vraiment une maison qui a surement dû inspirer le réalisateur plus d’une fois pour son écriture… Et que dire de la cuisine qui est bien rustique… Comme quoi la célébrité ne l’avait pas changé!

Découvrez les photos des pièces de la demeure mise en vente sur RE/MAX ci-dessous :

2Chambre à coucher