Il y a quelques mois, le Québec a été sous le choc d’apprendre les accusations contre l’ex-producteur, Luc Wiseman. Ce dernier est le président et le seul actionnaire de la maison de production Avanti Groupe. La maison a notamment produit Tout le monde en parleLa Petite ViePiment fort, Un gars une fille, De garde 24/7Police en service et 180 jours.

L’homme de 65 ans a été accusé d’agressions sexuelles sur une mineure, de contacts sexuels, d’avoir frappé ladite mineure et de production de pornographie juvénile. Le tout se serait déroulé du mois de novembre 2018 au mois d’avril dernier, alors que la victime était âgée de seulement 12 ans. Les évènements ont eu lieu à Montréal et à Duhamel, en Outaouais.

Wiseman est actuellement libéré sous condition, en attendant sa comparution. Le 7 septembre, il devait paraître en cour, mais seulement son avocat s’est présenté. Selon le Journal de Montréal, la Couronne a « remis de la preuve supplémentaire ce matin, afin que la défense puisse se positionner lors de la prochaine audience ».

Dans le cas qu’il soit reconnu coupable, il devra purger une peine d’au moins un an. Toutefois, il pourrait être emprisonné jusqu’à 14 ans…

En lien avec le scandale, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente… Et que dire de la décoration de la chambre des maîtres… Étrange. Photos dans l’article ci-dessous:

Source : La page de Guy A. Lepage