C’est ce soir qu’a lieu la tant attendue grande première de la 6e saison de District 31.

En entrevue avec Paul Arcand au 98,5 plus tôt aujourd’hui, l’auteur Luc Dionne a avoué que la nouvelle saison allait faire très mal… Il confie même à la blague qu’il comptait aller se cacher lorsque cela sera présenté en ondes.

« [En octobre], ça va faire mal. Le district ne sera plus le district qu’on a connu. », dit-il. Sinon, pour ce qui est des épopées entourant les SS, il mentionne qu’on a fait le tour et que selon lui, c’est la partie la moins crédible de toute la série: « Il y a d’autres choses d’intéressantes. On a fait le tour. On va se promener dans d’autres univers », précise t-il.

(suite de l’article ci-dessous)

Comme cela avait déjà été annoncé, Luc Dionne confirme que plusieurs dossiers seront clos dès la première semaine. Il trouve que les histoires trainent est se dit «tanné» d’écrire à ce sujet.

Depuis quelques temps, il y a eu beaucoup de rumeurs comme quoi Michel Charette quitterait le 31. Toutefois, ce dernier confirme qu’il sera présent et qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on voit sur Internet…

Serez-vous à l’écoute ce soir? À ne pas manquer!

À voir en lien, Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31… Il a tellement l’air heureux sur la photo #7! À voir ci-dessous:

Photos: Page de District 31