Après des mois d’attente, District 31 est finalement de retour, au grand bonheur de nombreux Québécois! Comme promis, la première de la saison a été forte en émotions.

Le retour de Yanick Dubeau a fait réagir lors de la finale de la cinquième saison. Toutefois, son retour n’a pas duré longtemps. En effet, les téléspectateurs ont appris rapidement que le psychopathe et ancien sergent est décédé suite à une fracture du crâne sévère, après avoir été attaqué par un homme. Sa mort déçoit même un peu Bruno, qui laisse savoir qu’il aurait préféré « le voir pourrir en prison. »

Toutefois, au lendemain de cette première, on constate que cette tournure d’évènement déçoit beaucoup les fans. Il y a eu énormément d’emphase sur son retour à la fin de la 5e saison. Donc, la question qui revient le plus souvent est: pourquoi le ramener pour ensuite le tuer aussi rapidement?

Voici quelques-uns des commentaires:

«Pour moi, c’était hyper nébuleux cette mort… Pourquoi nous le ramener à la finale pour le tuer en début de saison? En tout cas je me garde une réserve sur cette mort lol j’ai bien de la misère à y croire.»

«Je suppose que Patrice Godin était pas disponible pour tourner cette saison? Sinon pourquoi tuer son personnage de Yannick Dubeau de façon si abrupte après la finale qu’on a eu la saison dernière? Où on nous prépare un autre rebondissement impossible?»

(suite des réactions ci-dessous)

«Déçu, Dubeau est mort après 5 sec du début c’est cheap.»

«Short and sweet comme histoire, finalement ça été un gros suspense pour rien.»

Et vous, êtes-vous déçu du décès inattendu de Yanick Dubeau? Il y a peut-être une explication!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos des dessous des tournages de la sixième saison de District 31 :

Source : La page de District 31