C’est hier soir qu’avait lieu la grande première de la nouvelle saison de l’émission La semaine des 4 Julie.

Pour l’occasion, Julie Snyder a opté pour suivre le thème du sport en recevant les championnes olympiques Maude Charron, Laurence Vincent Lapointe, Catherine Beauchemin-Pinard, Melissa Citrini-Beaulieu et l’athlète paralympique Aurélie Rivard.

L’entraîneur des Canadiens de Montréal Dominique Ducharme était aussi présent sur le plateau pour donner sa première entrevue de style talk-show à vie!

(suite de l’article et vidéo ci-dessous)

Comme à son habitude, Julie Snyder n’a pas peur de poser toutes les questions qui lui passent par la tête. Dominique n’a pas fait la ligue nationale, donc l’animatrice lui demande: « Est-ce que ça vous donne des complexes de diriger des joueurs qui sont… Meilleurs que vous?»

Toujours à la blague bien entendu, l’entraîneur a décidé d’entrer dans son jeu et de la remettre à sa place en lui demandant ceci: «Moi mettons je te pose la question… Est-ce que tu voudrais chanter pour le public s’il vous plait?». Ce que Julie refuse, en expliquant un peu mal à l’aise qu’elle ne chante pas. Dominique répond donc: «Tu ne chantes pas? Pourtant t’as dirigé Star Académie?» Cette réplique a vraiment fait rire le public et Julie a dû s’avouer vaincue!

Revoyez le moment cocasse juste ici:

À voir en lien, voyez les photos de l’immense terrasse du nouveau condo de Julie Snyder. Le look moderne est très invitant… À voir ci-dessous :

Photo : Page de Julie Snyder et La semaine des 4 Julie