Le dossier de Gilbert Rozon a fait beaucoup parler depuis près de 3 ans maintenant.
L’ancienne vedette et homme d’affaires a été accusé par plusieurs femmes et ensuite poursuivi en justice.
Les faits reprochés se ressemblaient souvent, alors qu’il s’agissait d’abus de pouvoir, viol et agression. Des femmes connues, comme Julie Snyder et Pénélope McQuade, étaient aussi sorties contre Gilbert Rozon.
Patricia Tulasne est l’une de celle qui a poursuivi Rozon devant la justice. La comédienne demande un montant de 1 600 000$ à Rozon puisque, selon son témoignage, il l’a « brutalement violé ».
C’est maintenant Gilbert Rozon qui riposte et qui demande 150 000$ à Patricia Tulasne puisqu’il nie l’avoir violé en plus de blâmer son « attitude charmeuse ».
Voici ce que l’on peut lire dans le document de Rozon contre la comédienne:
« Le comportement de [Tulasne] après cette relation intime laisse voir sans équivoque qu’elle ne se positionnait d’aucune façon comme une victime d’agression sexuelle ; elle avait bien au contraire une attitude charmeuse à l’égard [de Rozon], voire même à l’égard de la gent masculine en général
En aucun temps, il n’a usé de menaces et/ou de violence, pas plus qu’il ne l’a contrainte d’une quelconque façon; il est catégorique à l’effet que cette unique relation intime était passionnelle et entre deux adultes consentants. »
Une date en cour sera fixée plus tard… Comme quoi ce dossier n’a vraiment pas fini de faire parler.
(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)
On sait que les commentaires étaient nombreux lorsque Gilbert Rozon s’est fait déclarer non-coupable il y a quelques mois. Cela ne passait pas pour certains…
À voir en lien, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente… Et que dire de la décoration qui est désuète dans plusieurs pièces… Dont la chambre des maîtres de Gilbert. Photos à voir ci-dessous:
Après le scandale, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente
Photos: Page de Gilbert Rozon
Source: Journal de Montréal