Le début de saison de District 31 fait beaucoup parler cette semaine aux 4 coins du Québec.

Ce retour était très attendu, surtout que la fin de la saison #5 présentait le retour de personnages marquants comme Miss BBQ et Yanick Dubeau.

Les téléspectateurs ont donc été surpris lorsque le personnage de Yanick, joué par Patrice Godin, est mort lors du tout premier épisode de la saison #6…

Par la suite, Luc Dionne était sorti publiquement pour justifier cela en disant que Patrice avait un horaire très occupé et qu’il n’avait pas de temps pour tourner avec District 31…

(La suite de l’article et les détails de Patrice sont ci-dessous)

On pensait comprendre à ce moment… Mais voilà que Patrice Godin a tenu à remettre les pendules à l’heure.

On voit que ce n’était pas son choix de partir de District… Même qu’il serait resté pour faire quelques apparitions dans le futur!

Voici ce qu’il a dit en entrevue avec Paul Arcand au 985FM dans les dernières heures:

« Là, Yanick, c’est fini. On passe à autre chose, mais ç’a été une belle aventure, ce personnage-là.

Je croyais que j’allais être présent, pas beaucoup, mais un peu durant la sixième saison. Mais c’est vrai que j’avais un horaire très chargé. Pour Luc, ça devient un casse-tête de satisfaire tout le monde. Alors, il a pris la décision de me faire disparaître. »

Comme quoi c’est tout un casse-tête pour la production de District 31 de satisfaire tout le monde… L’histoire doit se suivre et les horaires des comédiens changent sans arrêt.

Les téléspectateurs auraient quand même été nombreux à vouloir une présence occasionnelle de Yanick Dubeau dans l’intrigue de la saison #6…

Merci à Patrice de la mise à jour et on lui souhaite bon succès dans ses autres projets.

À voir en lien, Patrice Godin partage une série de photos pour la fête de 19 ans de sa fille… Et plusieurs ne savaient même pas qu’il avait une fille aussi vieille! Photos ci-dessous:

Patrice Godin partage une série de photos pour la fête de 19 ans de sa fille

Photos: Page de District 31 et Patrice Godin

Source: 985FM