Guy A. Lepage est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il l’a prouvé une nouvelle fois dans les dernières heures en cassant un homme qui défendait les propos controversés de la comédienne Anne Casabonne.

Mais Guy A. est aussi un homme de famille. Celui qui a un fils de 29 ans qui lui ressemble beaucoup d’une union passée avec Louise Richer est aussi papa de la jeune Béatrice.

C’est justement pour sa série Bébéatrice, inspirée de sa fille Béatrice, que Guy A. Lepage est arrivé sur le tapis rouge des prix Gémeaux 2021 en compagnie de sa fille et sa conjointe Mélanie Campeau.

Il s’agissait de l’une des rares sorties publiques pour toute la famille ensemble… Et on peut les comprendre! Toutes les raisons étaient bonnes de célébrer leurs nominations!

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

C’est dans les catégories «Meilleur texte pour une émission ou série produite pour les médias numériques – comédie», «Meilleure émission ou série originale produite pour les médias numériques – Comédie» ainsi que «Meilleure interprétation féminine» que Bébéatrice était nommée!

C’était l’occasion de voir la jeune Béatrice… Et contrairement au titre de l’émission, elle n’est plus du tout un bébé! Elle est rendue une jeune femme de 11 ans.

Les parents Guy A. et Mélanie semblaient tellement heureux en compagnie de leur fille!

La photo #3 du couple sur leur 36 est aussi quelque chose! Ils rayonnaient vraiment et c’est bien de les voir ainsi!

À voir ci-dessous en se déplaçant avec la flèche sous l’image:

2Guy A. Lepage famille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guy A Lepage (@guyalepage)