Le gala des Prix Gémeaux se tenait hier soir à Montréal. C’est encore une fois Véronique Cloutier qui était à l’animation de la soirée et les commentaires sont excellents envers Véro!

Quelques minutes avant le gala, les vedettes du Québec ont défilé sur le tapis rouge. C’était l’occasion de voir plusieurs nouveaux couples ou encore des couples qui ne sont pas souvent sortis depuis 1 an et demi.

En effet, depuis le début de la pandémie, les galas et les tapis rouges sont beaucoup plus rares et on peut comprendre pourquoi. Les prix Gémeaux étaient donc une rare sortie pour plusieurs couples et c’était beau à voir! Le thème de la soirée était vraiment l’amour… Et on pouvait le constater avec le nombre de couples sur le tapis rouge et le nombre de becs qu’ils se donnaient devant le photographe officiel du gala!

(La suite de l’article et toutes les photos des couples sont à voir ci-dessous)

En plus de Julie Perreault qui a fait sa première sortie publique avec son nouveau chum acteur George Kontogiannis, on a pu voir Katherine Levas enceinte de ses jumeaux avec sa blonde Chloé Robichaud et André Robitaille avec sa nouvelle conjointe.

Michel Charette et sa conjointe, Charles Lafortune avec Sophie Prégent, Anik Jean avec Patrick Huard, Annie-Soleil Proteau avec Pascal Bérubé, Ève Landry avec son conjoint et plus étaient présents!

C’était aussi une rare sortie de couple pour Roy Dupuis et sa blonde connue ainsi que Catherine St-Laurent de District 31 et son chum chanteur.

Toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches:

1Katherine Levac enceinte Chloé Robichaud Gémeaux 2021

Arrière