Il y a quelques jours, Anne Casabonne débutait un grand scandale en remettant en doute publiquement le vaccin contre la Covid-19.

Cela a crée une grande controverse, en grande partie car elle avait déjà été la vedette d’une publicité pour inciter les gens à se faire vacciner…

Dans un long texte publié sur ses réseaux sociaux, elle appelle le vaccin une «cochonnerie» et même une «marde»… Bref, elle remet en doute son entière efficacité.

(suite de l’article ci-dessous)

La comédienne était également la porte-parole des pharmacies de Walmart. Sans grande surprise, la chaîne a coupé tous les ponts avec Anne Casabonne suite à sa sortie controversée.

Hier soir, la comédienne sortait pour la première fois dans une vidéo où elle explique et justifie ses propos. Étant elle-même vaccinée, elle s’indigne du fait qu’il divise autant le population. À la fin de celle-ci, elle annonce également prendre une pause professionnelle. Voici la vidéo en question:

C’est bien de voir que ce que Anne Casabonne veut c’est que la population ne soit pas divisée, mais plusieurs trouvent cela particulier qu’elle se serve de sa tribune pour dire haut et fort que cela l’importe peu si les gens sont vaccinés ou non… Sans parler de son choix de mots.

À voir en lien, découvrez 10 photos dans la vie de tous les jours de la comédienne Anne Casabonne:

Photos: Page de Anne Casabonne