L’automne 2020, Jean-Philippe Dion et son conjoint ont annoncé être devenus les parents d’un garçon de la DPJ âgé d’une dizaine d’années.
Le nouveau membre de leur famille à tout récemment commencé la sixième année du primaire. C’est donc la première rentrée scolaire avec leur chapeau de papa pour Jean-Philippe Dion et son conjoint.
Voici ce que le producteur de Star Academie confie au magazine 7 Jours :
« Je n’ai pas pleuré, mais j’étais ému. Le petit n’arrêtait pas de me dire que j’étais plus nerveux que lui. Je voulais tellement que tout se passe bien, qu’il soit bien lui aussi. Sur la liste d’école, par exemple, trois boîtes de mouchoirs étaient demandées. Il voulait en prendre une seule, mais j’ai insisté pour lui donner les trois. J’étais trop rigoureux dans l’application des demandes, et même lui n’arrêtait pas de me dire que c’était visiblement ma première rentrée. Mais, c’était une étape importante pour nous, on vit de beaux moments et on espère que tout va bien se passer. »
Jean-Philippe Dion indique que son garçon est très emballé par le chalet de La vraie nature.
Voici ce qu’en dit même le papa :
« Il pêche des grenouilles, il se baigne avec le chien, il y a des poules et, pour lui, c’est comme la plus belle chose au monde. Il est super heureux dans cet environnement. Il m’a d’ailleurs dit que si je voulais déménager au chalet, il n’aurait pas de problème avec ça. »
Installer son nid au chalet est un projet à long terme pour Jean-Philippe Dion qui estime y demeurer « pour dans quatre ou cinq ans ».
Il ajoute :
« Mon objectif n’est pas que La vraie nature s’arrête l’année prochaine, car j’aimerais faire cette émission encore quelques années. Or, tant qu’il y aura des tournages au chalet, on ne pourra évidemment pas y déménager. »
Afin de conserver la vie privée du propriétaire et animateur, la localisation du chalet n’est pas partagée. Toutefois, il est indiqué que le chalet se situe à Sutton, en Estrie.
Rappelons que, après une année de pause, La vraie nature sera de retour et en diffusion de TVA dès cet hiver.
À voir en lien, 10 moments marquants de la dernière saison de La vraie nature. Vous souvenez-vous du moment où Jean-Philippe Dion et ses invités pêchent sur la barque signée La vraie nature?
Source : 7 Jours
Photo : Page de Jean-Philippe Dion