L’acteur de la série populaire 19-2 et des annonces qui ont marqué le Québec « Ah ha Familiprix », Sylvain Marcel, s’ouvre sur sa récente rupture. C’est avec sérénité qu’il se confie au magazine 7 jours, avoir mis fin à sa relation de deux ans avec sa copine prénommée Geneviève :
« Sincèrement, je ne crois pas être fait pour la vie de couple. Ce n’est pas que je n’ai pas trouvé la bonne, c’est moi qui ne suis pas le bon. À 56 ans, je n’ai plus rien à prouver. La vie est bonne pour moi. Je joue aussi dans trois séries télé. Dans ma vie personnelle, je suis vraiment très bien seul, j’aime ça. Et je suis passionné de voile depuis 2010: j’ai un voilier de 37 pi qui est entreposé au lac Champlain. D’ailleurs, lors de mon plus récent voyage en voilier, qui a été un magnifique périple de deux semaines, j’étais seul et heureux. »
Visiblement, Sylvain Marcel est en paix avec sa décision.
En plus de la voile, Sylvain a prêté main forte aux gens dans le besoin pendant la pandémie. Il a donné son nom à Je contribue pour ensuite être placé au CHSLD de Rosemère, où il a aidé les personnes âgées. Une belle action de la part de Sylvain Marcel!
En lien avec l’article, découvrez 10 couples qui se sont formés dans la dernière année, dont l’un qui s’est rencontré sur le plateau de tournage de la série 19-2 :
À l’approche de la St-Valentin, découvrez 10 couples qui se sont formés cette année
Source : La page de Sylvain Marcel