Le dossier de Guillaume Lemay-Thivierge a fait couler beaucoup d’encre partout au Québec dans les derniers jours.
On sait que, suite à son refus de prendre le vaccin en ce moment, Guillaume Lemay-Thivierge n’a pas pu tourner avec District 31 en plus de perdre son contrat de Hyundai après près de 13 ans.
L’acteur s’est justifié dans une vidéo où il disait qu’il voulait prendre le temps de choisir son vaccin et que celui qu’il avait choisi, Medicago, n’était pas encore disponible.
Ses justifications ne passaient pas pour plusieurs et Dany Turcotte a bien résumé le problème avec cela…
Surtout que Paul Arcand avait aussi avancé que Guillaume essayait de parler à d’autres personnalités du Québec en disant que tout cela était du « lavage de cerveau ». Guillaume Lemay-Thivierge aurait aussi essayé de rentrer dans 2 restaurants en essayant de profiter de son statut de vedette malgré qu’il n’ait pas les vaccins.
Pour son retour en onde dimanche soir, l’émission de Tout Le Monde En Parle présentait pas un, mais bien deux Fous du Roi.
(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)
En effet, Anaïs Favron et Alexandre Barrette étaient tous les deux sur le plateau.
Guillaume Lemay-Thivierge n’était pas l’un des invités de cette première et Guy A. avait bien expliqué pourquoi qu’il n’y était pas.
Malgré tout, Alexandre Barrette a décoché un flèche à l’endroit de celui dans la controverse depuis quelques jours.
Alexandre a commencé l’émission en disant qu’il pourrait bien « fitter » comme porte-parole de Hyunday… Surtout que l’entreprise n’a plus personne dans ce rôle depuis quelques jours…
Voici ce qu’il a dit en direct sur le plateau comme flèche à Guillaume Lemay-Thivierge:
« Je veux utiliser la tribune ce soir pour dire qu’en fin de semaine, j’ai eu la chance de conduire un Santa Fe de Hyundai, et j’ai trouvé la tenue de route hallucinante. L’habitacle était confortable, ça consomme très peu.
Et là, je regardais la marque de la voiture, et je me suis dit : « Câline, je me demande s’ils cherchent un porte-parole! » Je trouvais que peut-être ça pourrait fitter, alors j’envoie un message aux gens! »
Alexandre avait évidemment un ton blagueur en faisant cette référence… Il reste qu’il avait quand même tenu à écrire à Guillaume avant pour le prévenir de sa blague.
Le Fou du Roi a précisé:
« J’ai envoyé un texto à Guillaume. Je lui ai dit que je faisais cette joke-là, soyez pas furieux. Il était à l’aise avec ça. »
Comme quoi il savait que sa petite flèche pourrait faire réagir!
À voir en lien, découvrez toutes les images le chalet que Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge avaient ensemble dans les Laurentides avant leur rupture… Et que dire de la chambre des maîtres! Photos à voir ci-dessous:
Photos: Page de Guillaume Lemay-Thivierge et Alexandre Barrette