Le dossier de Guillaume Lemay-Thivierge fait énormément jaser partout au Québec depuis la semaine dernière.
On sait que, suite à son refus de prendre le vaccin en ce moment, Guillaume Lemay-Thivierge n’a pas pu tourner avec District 31 en plus de perdre son contrat de Hyundai après près de 13 ans.
Paul Arcand avait aussi avancé que Guillaume essayait de parler à d’autres personnalités du Québec en disant que tout cela était du « lavage de cerveau ». Dany Turcotte s’est lui aussi indigné à ce sujet, mentionnant que c’est bien dans un pays riche comme le nôtre que certains se permettent de choisir leur vaccin… Comme il le mentionne, certains pays rêveraient simplement d’avoir un vaccin.
(suite de l’article ci-dessous)
Plusieurs étaient étonnés de voir que Guillaume Lemay-Thivierge n’était pas présent hier pour le retour de Tout le monde en parle. À voir comment tout cela a fait couler de l’encre, les téléspectateurs croyaient que Guy A. Lepage lui aurait lancé une invitation. Toutefois, l’animateur a confirmé que l’invitation a été envoyée, mais c’est Guillaume qui a refusé.
Sur Twitter, un homme a publiquement attaqué l’émission pour cette invitation. Selon lui, cela n’avait pas de sens d’inviter quelqu’un qui n’est pas vacciné et qu’ils devraient plutôt montrer l’exemple.
Comme à son habitude, l’animateur y est allé avec une réponse passive-aggressive où il mentionne qu’évidemment, Guillaume Lemay-Thivierge aurait fait l’interview par vidéo conférence:
S’il avait accepté, il n’aurait donc pas été sur le plateau!
À voir en lien, découvrez toutes les meilleures photos des enfants de l’animateur Guy A. Lepage… Et que dire de la photo avec son fils de 29 ans qui lui ressemble tellement! À voir ci-dessous:
Photos: Page de Guy A. Lepage