C’est en 2019 que le Québec apprenait la nouvelle: la comédienne Magalie Lépine-Blondeau et son amoureux l’humoriste Louis-José Houde ne formaient plus un couple…

En effet , c’est l’attachée de presse de Louis-José qui avait confirmé la rupture à TVA nouvelles. Toutefois, aucun autre détail n’avait été révélé. Les deux vedettes ont toujours été très discrètes concernant leur vie personnelle.

Cela n’a d’ailleurs pas changé après la rupture. Même si le sujet a été très médiatisée, ni Louis-José ni Magalie n’en n’ont parlé dans les médias.

(suite de l’article ci-dessous)

Hier, Louis-José Houde était invité à Tout le monde en parle avec Guy A. Lepage pour discuter de son nouveau spectacle, Mille mauvais choix. L’animateur lui a demandé d’où lui était venue son inspiration. Il confie alors que toute cette idée est arrivée lors d’un moment d’improvisation, suite à sa rupture en 2019.

Il confie: « C’était le moment où c’était très frais et médiatisé et j’étais à l’Olympia avec mon spectacle précédent. Et au rappel, j’aime ça, échanger avec les gens et faire du matériel inédit. Et là, il y avait une jeune dame au premier rang qui avait un chandail où c’était écrit  Love will win . Des fois, j’aime ça lire ce que les gens ont d’écrit sur leurs vêtements et j’ai dit « Ah, c’est beau,  Love will win . Tsé que ce n’est pas toujours vrai, hein ? »

«Et là, les gens comprenaient le lien et ont ri beaucoup. Et là, j’y suis allé d’une improvisation d’une dizaine de minutes sur ces choses-là de la vie, sur plein de choses, sur ma vie en ce moment, sur mon retour au célibat à 41 ans à ce moment-là, Et cette improvisation-là est à peu près le premier dix minutes du [nouveau]  show , mot pour mot, ou presque. Ça venait vraiment du ventre, à une période pas tout à fait agréable. Ça venait du coeur au lieu de la tête ».

Allez-vous aller voir son nouveau spectacle?

À voir en lien, Magalie Lépine-Blondeau partage des photos de ses vacances:

Magalie Lépine-Blondeau partage des photos de ses vacances

Photo: page Tout le monde en parle et Magalie Lépine-Blondeau