Comme promis, l’épisode de ce jeudi de District 31 était l’un dont les téléspectateurs vont se rappeler…

Lors d’une filature peu sécuritaire sur le policier Denis Corbin, c’est l’enquêteur Stéphane Pouliot, interprété par Sébastien Delorme, qui a fait une grande découverte de cocaïne. À la surprise de tous, un homme en profite pour l’atteindre par balle au niveau de l’abdomen. Cet homme en question est Joël Racicot, sur qui l’équipe enquêtait depuis le début de la saison, au sujet de trafic de kratom. À ce moment fatidique, une lueur d’espoir battait encore, jusqu’à ce que d’autres balles se fassent entendre…

Les réactions suite à cette scène renversante sont très nombreuses et partagées. Ce n’est pas la première fois que « Poupou » est atteint par balle, mais est-ce que c’est la fois de trop? En effet, il s’en est sorti, de façon quasiment miraculeuse, dans les premières saisons. Alors que plusieurs espèrent qu’il s’en sortira, d’autres pensent que c’est la fin pour l’un de leur personnage préféré… Voyez ci-dessous quelques commentaires (et hypothèses!) des internautes suite à cet épisode tournant de la sixième saison de District 31 :

« Je suis tellement triste de la mort du bon Stéphane, je suis encore en état de choc. J’espère tellement qu’il va survivre. »

« Je pense que Bruno qui est parti faire une sieste qui a rêvé à ça »

« NON CEST IMPOSSIBLE que mon poupou meurt de même… je suis vraiment triste, si cest sa je ne regarde plu l’émission ! Je suis déçu cest la seule émission je regardais pour voir mon beau POUPOU j’espère vraiment c’était juste du suspense ! Il faut vraiment quil survi parce que je capote ma vie »

« Gabrielle va tellement s’en vouloir de lui avoir parlé comme sa pour la dernière fois »

« Il y a eu 2 coups de feu, c est poupou qui a tué l autre, sinon l autre un coup aurait suffit pour achevé poupou, en tout cas, j espère fort que j ai raison! »

« Il est temps que je passe à autre chose … Sa deviens ridicule depuis le début … Le commandent critique après tout le monde, Bruno fait des crises, le sergent emmerde tout le personnel, Patrick joue toujours les dons juan et les filles se prennent pour les meilleurs… Les seuls bons c’était Poupou, Cynthia, Jeff et Sonia….. Sans Poupou c’est la fin pour moi …. J’espère Sébastien te revoir dans une autre série à ta hauteur, je meurt avec toi »

Il est évident que les téléspectateurs se sont fortement attachés au personnage de Stéphane « Poupou » Pouliot, reste à voir ce qui attend les téléspectateurs pour la suite… Et vous, pensez-vous qu’il va survivre, encore une fois, aux coups de balle?!? C’est seulement lundi que nous le découvriront…

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de Sébastien Delorme, alias Stéphane « Poupou » Pouliot, au fil des années :

Pour ses 50 ans, découvrez l’évolution de Sébastien Delorme avec les années

Source : La page de District 31