Dès le 21 octobre sur les ondes de addiktv, la nouvelle série Piégés sera diffusée. La série est une idée de Yannick Savard et elle est produite par Anne Boyer et Michel d’Astous de Duo Productions, en collaboration avec Québecor Contenu. Ce thriller psychologique de six épisodes raconte l’histoire de cinq individus qui ont été enlevés et qui sont enfermés dans un immeuble, portant des colliers électrisants autour du cou. Ces cinq prisonniers sont joués par Martin Dubreuil, Schelby Jean-Baptiste, Brigitte Lafleur, Jean-Philippe Perras et Brigitte Poupart. La distribution comprend également Étienne Courville, Mylia Corbeil-Gauvreau, Mylène Dinh-Robic, Fabien Dupuis et Pierre-Luc Fontaine.
La productrice de Piégés, Anne Boyer, parle de son projet, visiblement excitée par l’arrivée de la série en ondes :
« Il se fait très peu de séries de genre au Québec et je suis très fière de Piégés. Je suis certaine que les gens vont embarquer et se faire piéger. »
Elle rajoute que ce qui distingue son émission des autres est l’originalité du choix des personnages :
« C’est une série qui ne met pas en vedette des policiers ou des agents secrets. Les personnes enlevées sont du monde ordinaire. »
Piégés a pu être tourné au début de l’année à Montréal en raison du nombre limité d’acteurs faisant partie de la série.
À l’approche de l’Halloween, cette série psychologique s’annonce comme la parfaite émission à regarder pour se mettre dans l’ambiance!
Découvrez ci-dessous la bande-annonce officielle de Piégés ci-dessous :
En lien avec l’article, découvrez des photos de Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de Maripier Morin suite à sa rupture très médiatisée avec l’ancien joueur de hockey Brandon Prust :
Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos
Source : Le magazine 7 jours, la page de Jean-Philippe Perras