Les derniers épisodes de District 31 ont définitivement secoué le public, qui en a vu de tous les couleurs. La mort d’un des personnages chouchou de l’émission « Poupou » de son surnom, fut très émotive et son départ a vraiment faire réagir les téléspectateurs.
Suite au quatrième épisode, les fans étaient bouleversés par la tournure inattendue des évènements, surtout à la fin de l’épisode où les collègues apprenaient la mort de leur très cher collègue.
En assistant à la très émotive scène où les comédiens fondaient tous en larmes, certains téléspectateurs se sont questionnés à connaître l’ambiance qui régnait sur le plateau, après une telle scène. Le comédien Michel Charette, celui qui interprète le personnage de Bruno Gagné, répond à cette question.
Si celui-ci était aux yeux de plusieurs celui qui avait réagi avec le plus d’intensité, il s’exprime à ce sujet sur Twitter.
Voici ce qu’il indique :
« Les réactions sont très différentes chez chaque personne… Mais on s’assure que tout le monde est ok ( Physiquement) Moi je m’assurais que Vincent-Guillaume était ok et lui de même par rapport à moi… »
Voici sa publication intégrale sur Twitter :
Tout juste avant la fin de l’épisode, on peut y voir Bruno Gagné (Michel Charette) qui renversait violemment tout ce qui se trouve autour de lui, alors que Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) tentait de le calmer.
Si cet épisode fut très chargé émotionnellement, selon ce que la production de l’émission a récemment affirmé sur Twitter, « le plus difficile reste à venir… ». Rien de bon s’annonce…
Rappelons que Luc Dionne avait sonné une cloche en septembre dernier lorsqu’il avait affirmé que l’épisode du 7 octobre serait comme un « électrochoc ».
La suite du périple de l’équipe du 31 à suivre très bientôt…
À voir en lien, plusieurs photos de Michel Charette dans la vie de tous les jours. Il est bien différent que dans son rôle dans la série! À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2020/11/22/11-photos-dans-la-vie-de-tous-les-jours-de-michel-charette-de-district-31/
Photo : Page de Michel Charette