District 31 terminait une autre semaine, ce jeudi, alors qu’un autre personnage principal a quitté l’émission.
Après Stéphane Pouliot (joué par Sébastien Delorme) la semaine dernière, c’était au tour de Gabrielle Simard (jouée par Geneviève Brouillette) de faire ses adieux à la gang du 31.
L’épisode était chargé en émotions alors que le dossier de la santé mental a été abordée. La gang du 31 était d’ailleurs tous en pleurs après l’annonce du départ de Gabrielle…
Geneviève Brouillette, qui a si bien joué le personnage de Gabrielle Simard, a partagé une lettre d’adieu aux fans de District 31.
Tout comme pour Sébastien Delorme, on peut apprendre que ce n’est pas sa décision de quitter et qu’elle a eu du chagrin en apprenant la nouvelle…
Voici ce qu’elle a envoyé comme lettre:
« Chers fans de District 31.
Voilà, c’est terminé pour Gabrielle. Une autre belle aventure dans ma carrière d’actrice qui prend fin. Je veux juste vous dire que je vais bien, je suis tout à fait sereine. Les personnages arrivent et repartent, le temps de servir une histoire, et c’est normal, c’est ça la vie d’actrice. Déjà 33 ans et au moins autant de personnages que je suis là.
Je ne vous cacherai pas que j’ai eu du chagrin en apprenant le départ de Gabrielle, mais ça n’a pas duré car j’ai vécu tant de beaux moments avec l’équipe et mes chers collègues acteurs. Et puis il y a la rencontre que j’ai eu le privilège d’avoir avec vous, cher public de District 31.
Ce fut un honneur de pouvoir entrer dans vos salons quatre soirs par semaine! Particulièrement durant la pandémie. Comme j’aime vos regards complices à l’épicerie, vos messages bienveillants sur mes pages facebook, vos bons mots sur la rue!
Je remercie les producteurs, Fabienne Larouche et Michel Trudeau et l’auteur de District 31, Luc Dionne de m’avoir offert cette opportunité.
Au plaisir de vous retrouver bientôt!
Geneviève »
Et voici la publication en question:
«Chers fans de District 31. Voilà, c’est terminé pour Gabrielle. Une autre belle aventure dans ma carrière d’actrice qui prend fin. Je veux juste vous dire que je vais bien, je suis tout à fait sereine.» -Geneviève. #District31 @trudeau_michel @baroblik @GenBrouillette @icirctele pic.twitter.com/dE9KHGqRnX
— District 31 (@ICIDistrict31) October 7, 2021
Comme quoi ça n’arrête pas de bouger dans District 31! On pourra voir les prochains épisodes à partir de lundi 19h00 sur les ondes de Radio-Canada!
À voir en lien, découvrez 9 photos dans la vie de tous les jours de Geneviève Brouillette de District 31… Et que dire de sa photo avec Michel Charette sur la #5! À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2020/12/29/decouvrez-9-photos-dans-la-vie-de-tous-les-jours-de-genevieve-brouillette-de-district-31/
Photos: Page de District 31