Julie Snyder montre l’envers de son déménagement dans sa nouvelle émission Le jour J. Les 10 épisodes de 30 minutes documentent le processus de quitter leur maison située à Outremont, vers une demeure plus petite. Elle explique avec optimisme :

« Après avoir élevé mes deux enfants, Thomas et Romy, dans ma maison centenaire, je m’apprête à mettre les 15 dernières années de ma vie dans des boîtes et à tourner la page, afin de débuter un nouveau chapitre de ma vie! »

Dans le dernier épisode, Julie devient nostalgique en faisant le tour de sa boîte à bijoux. Elle montre des cadeaux qu’elle a reçu de nul autre que Céline Dion, sa bonne amie et la marraine de sa fille Romy. Julie raconte ce que représente ces cadeaux :

« Elle m’a pas mal gâtée niveau bijou, Céline, donc c’est sûr que c’est des cadeaux inestimables. Ça représente l’amitié entre deux femmes, la complicité et aussi le travail, on a beaucoup travaillé ensemble »

Visiblement, elle est reconnaissante des attentions de Céline… Voyez ci-dessous les bijoux en question avec les explications de Julie :

1Souvenir de Julie Snyder et Céline Dion 

Une image souvenir de Julie Snyder et Céline Dion qui remonte à 1999, lors d’une soirée hommage pour Maurice Richard, d’où le costume métallique de Julie!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de la maison de Julie Snyder située aux Îles-de-la-Madeleine :

Découvrez en 7 photos la maison de Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine

Suivant