Cette semaine, Mélissa Bédard publie une touchante photo souvenir.
Sur la photo qu’elle partage, on peut la voir alors qu’elle était toute jeune et encore inconnue du public.
Afin de décrire sa photo, Mélissa en a profité pour raconter la puissante histoire de son parcours de façon émouvante. Elle célèbre son histoire et en est très reconnaissante d’être où elle en est aujourd’hui.
Voici ce qu’elle a dit:
« Je viens de terminer les répétitions pour le début de ma nouvelle tournée.
Hasard ou peut être pas, les répétitions étaient dans Limoilou. Un quartier où de bons souvenirs me reviennent mais aussi de grands moments de tristesse. Et aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir créé un souvenir qui relit ces deux mondes . J’entrerai en salle avec la confiance et la voix que vous connaissez pour me rendre jusqu’à la fin du spectacle où je serai plus vulnérable…Je finirai en robe bleue, pieds nus comme à mes début avec les chansons de mon premier répertoire comme le magistral hallejujah de Cohen.
Et c’est important pour moi , car il faut se souvenir d’où l’on vient pour savoir où l’on va . Je remercie ma tête d’avoir toujours écouté mon Coeur. Je me trouve belle , je me sens a ma place et sur mon x .
Merci la vie J’ai hâte de vous voir. Cette photo la journée où la musique ma sauvée la vie.. »
Wow.. Quel beau message inspirant.
Voici sa publication intégrale sur son compte Instagram :
Comme elle était jeune sur la photo ! Toujours aussi rayonnante qu’aujourd’hui.
View this post on Instagram
Bravo Mélissa Bédard et merci pour son partage !
À voir en lien, découvrez les photos de vacances de Mélissa Bédard. Elle partage des clichés avec ses trois filles dans l’eau. On peut y voir Mélissa sans sa perruque, pour une rare fois. À voir ci-dessous:
Mélissa Bédard pose pour une rare fois sans sa perruque en vacances avec ses filles
Photo : Page de Mélissa Bédard