Le chanteur italien Nicola Ciccone, connu notamment pour ses succès J’t’aime tout court et Ciao Bella, a sorti son 13e album en carrière intitulé Gratitude. Par le biais de la musique, Nicola Ciccone aborde de nombreux sujets, dont ses affaires de coeur. Lors d’une entrevue avec le magazine Échos Vedettes, Nicola explique l’inspiration derrière sa chanson Ce soir je sors avec ma solitude :

« Au début du confinement, je m’ennuyais énormément de ma copine. J’ai trouvé ça difficile, comme tout le monde. Or, dans cette chanson, je ne fais pas seulement référence à la pandémie, mais à la solitude en général. Ça convient à la réalité d’aujourd’hui, puisqu’il y a encore beaucoup de gens dans leur bulle. »

Il se confie également avoir retrouvé l’amour après cette période plus difficile. Toutefois, l’identité de sa nouvelle copine reste un mystère, étant donné qu’elle n’est pas dans l’oeil public. Pourtant, sa chanson Dynamite laisse potentiellement glisser un indice. Le titre parle d’être en amour avec une fille plus jeune… et de son utilisation d’anglicismes.

Le titre qui fait le plus jaser est sans aucun doute G.A.F.A, un acronyme pour les géants Google, Apple, Facebook et Amazon. Ironiquement, Nicola utilise lui-même des anglicismes dans G.A.F.A, en abordant notamment la « la culture du like. » Ce sont surtout les paroles « on veut voir tes gros lolos » qui ont fait réagir les internautes…

Bref, il y a plein de nouveau dans la vie de Nicola Ciccone et on lui souhaite le meilleur pour la suite des choses!

En lien avec l’article, découvrez des photos de l’ancienne maison de la chanteuse Marie-Mai dans les Laurentides :

Visitez l’ancienne maison de 749 000$ de Marie-Mai dans les Laurentides en 10 photos

Sources : La page de Nicole Ciccone, Échos Vedettes