La Semaine des 4 Julie est réputée pour avoir des invités hauts en couleur, tout comme l’animatrice Julie Snyder d’ailleurs, et le plateau lui-même le reflète. L’un des accessoires qu’on retrouve sur le plateau est nul autre qu’un tapis roulant pour l’entrée des invités. Malgré l’idée originale, c’est aussi une idée qui s’est avérée dangereuse pour l’écrivaine de sa biographie Tout pour être heureuse, Sophie Desmarais…
Afin de limiter les dégâts, elle-même se décrivant comme maladroite, Sophie a décidé d’enlever ses souliers avant de faire son entrée. Toutefois, le plan ne s’est pas déroulé comme prévu, car elle s’est accroché l’orteil en montant sur le tapis. Elle décrit sa blessure comme suit : « J’ai arraché une partie de mon orteil. » Ouch!
Heureusement, l’émission est préenregistrée donc Sophie a pu être soignée comme il le faut. Évidemment, l’entrée sur le tapis roulant était hors de question suite à sa blessure, c’est donc le chef de la sécurité qui l’a amené dans ses bras sur le plateau! Sans doute une entrevue marquante pour Sophie Desmarais…
Voyez ci-dessous une photo de Sophie Desmarais lors de son passage mouvementé sur le plateau de La Semaine des 4 Julie :
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de la maison de Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine :
Découvrez en 7 photos la maison de Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine
Source : La page de La Semaine des 4 Julie