Patrick Huard a fait son grand retour sur la sphère publique l’an dernier avec l’arrivée de La Tour sur les ondes de TVA.
Après quelques années plus tranquilles loin des caméras, Patrick a dû affronter le défi de commencer une nouvelle émission… Surtout qu’elle était sur une base quotidienne. La charge de travail était donc très costaude pour le comédien.
Il a confié qu’il était en épuisement professionnel et que, pour la première fois de sa carrière, il pensait ne pas être capable de se rendre jusqu’au bout de son contrat… Les 2 dernières semaines de La Tour ont tellement été intenses et Patrick Huard était tellement brûlé qu’il pleurait dans sa loge avant les tournages.
Voici ce qu’il a dit lors de l’émission Ça Finit Bien la Semaine:
« Les deux dernières semaines, j’étais rendu au stade où je pleurais dans ma loge […] Des fois, j’appelais Anik [Jean], et je pleurais. Je lui disais : »Pour la première fois, j’ai peur de ne pas être capable de me rendre jusqu’au bout » »
Patrick a également raconté à quel point il était brûlé… Si bien qu’il s’est endormi à deux reprises dans le coffre d’une voiture pendant les tournages!
Voici ce qu’il a dit:
« Je suis couché dans une valise de char, pour des raisons que vous comprendrez à un moment donné, ils font l’éclairage, tout le monde s’installe. Et j’attends, et j’attends, et j’attends… Et là, tu vois toutes les faces du monde qui font comme… [Une face étonnée et surprise]. »
Comme quoi il raconte bien l’envers du décor que l’on ne voit pas à la télévision…
On lui souhaite de bien s’être reposé en Gaspésie cet été avec sa blonde Anik Jean! Bonne 2e saison de La Tour!
À voir en lien, Patrick Huard et Anik Jean partagent les photos de leur voyage en campeur en Gaspésie… Et ils semblent en amour plus que jamais! À voir ci-dessous:
Patrick Huard et Anik Jean partagent les photos de leur voyage en campeur en Gaspésie
Photos: Page de Patrick Huard
Source: Ça Finit Bien La Semaine