Après des jours de spéculations, c’est finalement le personnage de Gabrielle Simard qui a quitté District 31 la semaine dernière.

Après Sébastien Delorme il y a deux semaines, c’était au tour de Geneviève Brouillette de faire ses adieux à la gang du 31.

L’épisode était chargé en émotions alors que le dossier de la santé mentale a été abordée. Les membres du 31 était d’ailleurs tous en pleurs après l’annonce du départ de Gabrielle…

Les réactions des téléspectateurs sont partagées suite à ce départ et les commentaires étaient nombreux… Geneviève Brouillette, qui est tant appréciée du public, a d’ailleurs partagé une lettre d’adieu émouvante pour ses fans, en voici un extrait:

«[…]Je ne vous cacherai pas que j’ai eu du chagrin en apprenant le départ de Gabrielle, mais ça n’a pas duré car j’ai vécu tant de beaux moments avec l’équipe et mes chers collègues acteurs. Et puis il y a la rencontre que j’ai eu le privilège d’avoir avec vous, cher public de District 31.

Ce fut un honneur de pouvoir entrer dans vos salons quatre soirs par semaine! Particulièrement durant la pandémie. Comme j’aime vos regards complices à l’épicerie, vos messages bienveillants sur mes pages facebook, vos bons mots sur la rue! […]

(suite de l’article ci-dessous)

Aujourd’hui, le populaire chroniqueur de La Presse nous apprend une grande nouvelle: c’est une femme qui prendra le poste de Gabrielle Simard! De plus, la nouvelle lieutenante débarquera au poste très rapidement, soit lundi le 18 octobre prochain.

Croyez-vous savoir de qui il s’agit?

À voir en lien, découvrez 9 photos dans la vie de tous les jours de Geneviève Brouillette de District 31… Et que dire de sa photo avec Michel Charette sur la #5! À voir ci-dessous:

Photos: Page de District 31

Source: Hugo Dumas La Presse